Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'une Lycéenne Cokine
Le Blog D'une Lycéenne Cokine
Publicité
Le Blog D'une Lycéenne Cokine
26 octobre 2006

25/10

Blog__


09h25 : Tout va bien dans prés de 2h je suis en vacances !

14h47 : Je crois que je vais prendre un plug et un god à Fouad ! Va falloir que je sois trés gentille je sens !

22h05 : Fouad m'appel , il était entrain de se masturber ! CRADE ! En temps normal ça m'aurais excitée mais là ça me file presque la gerbe ! Il se masturbe en pensant à moi , et sa voie rempli de soupir comme si il était en moi ... Brrr ! Beurk ! ( Il me violerais si j'accepte de le revoir ? On va se voir dans un lieu public en cas ! Au pire j'irais courir chez Manu ( un ancien amant ) ou chez winnie ( une copine ).

22h18 : J'ai envie de faire jouir Sophie ( La femme d'un couple que j'ai rencontré ).

Blog__

Publicité
Publicité
Commentaires
B
👍 tu as Snapchat ?<br /> <br /> 😘💦
Publicité